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Inside Vincent M
29 avril 2019

Quand on a une bonne idée

En octobre 2014, alors que Leo Bereschansky a imaginé une bague permettant aux utilisateurs de demander de l'aide, il ne s'est pas rendu compte qu'il serait bientôt en mission pour trouver une arme à feu louée. Mais avec la conception, la construction et l’intégration de composants matériels et logiciels, il a travaillé avec trois sous-traitants et a effectué 140 itérations de conception avant de commencer la production. Nimb, sa société basée à Wilmington, dans le Delaware, enverra ses premières bagues en juillet, et Bereschansky est heureux de pouvoir compter sur une aide extérieure. "L'avantage d'un entrepreneur est de ne pas avoir à constituer une équipe", dit-il. "Vous n'avez pas à vous demander si les gens vont bien travailler ensemble ou comment vous allez trouver une nouvelle personne si quelqu'un quitte." Il semble que de plus en plus de startups suivent cette voie. Selon Allen Nejah, PDG de SunMan Engineering, un entrepreneur basé à San Jose, en Californie, «nous avons vu beaucoup plus d’entrepreneurs». Voici comment faire pour que votre idée soit construite avec l’aide extérieure appropriée. • TEMPS POUR LE TALENT Pour trouver un excellent entrepreneur ou concepteur de prototypes, obtenez recommandations de votre réseau ou des annuaires de recherche tels que ThomasNet et Maker’s Row (ou, pour les magasins à l’étranger, Alibaba et IndiaMart). Visitez des salons comme la Foire de Canton, le Consumer Electronics Show ou l'un des salons AmCon. Ou passez par une agence de recrutement - trouvez des entrepreneurs par l’intermédiaire d’un centre d’échange tel que OnContracting.com. Pour les magasins vétérinaires, vérifiez auprès du Bureau d'éthique commerciale et recherchez dans les dossiers publics pour vous assurer que l'entreprise respecte les exigences de l'assurance et des licences. Une entreprise qui a travaillé avec des entreprises de votre taille peut s’avérer être le meilleur choix. «Beaucoup de sous-traitants ont l'habitude de travailler avec de grandes marques très axées sur la gestion des risques», explique Lenny Lebovich, fondateur et PDG de la société de bœuf haut de gamme Pre Brands, basée à Chicago. Pour son concept de boeuf emballé, «nous voulions que quelqu'un nous apporte des idées sous forme brute et nous co-crée». Si vous embauchez en dehors des États-Unis, assurez-vous que la société dispose de gestionnaires de produits anglophones, déclare Bryce Fisher, cofondateur et CMO de fabricant de vêtements d'extérieur Ravean, à Provo, Utah. "Cela montre qu'ils font du commerce international", dit-il. Fisher a passé des contrats avec des prototypistes et des usines chinois pour la production de vestes chauffantes et d’autres produits Ravean. "S'ils ne font que des affaires locales, ils ne connaissent pas les réglementations d'importation et les exigences de sécurité des pays occidentaux." • LE PRIX DU SUCCÈS Pour que votre projet reste abordable, demandez un financement flexible. "Avec certains clients en démarrage, nous sommes prêts à différer les paiements lorsqu'ils génèrent des revenus", déclare JC Grubbs, PDG et responsable de la stratégie chez le développeur de logiciels DevMynd, de Chicago. Ou essayez d'offrir une équité en échange du travail. C’est ce que Justin Rothwell, cofondateur et PDG de Raxigh en Caroline du Nord, fabricant de capteurs prédictifs ProAxion, a fait avec son sous-traitant. La plupart des entrepreneurs facturent à l'heure, mais «si vous pouvez clairement définir les étapes et les besoins concrets, vous obtiendrez peut-être un prix fixe», déclare Matthew Krieger, un mentor de Score, un organisme à but non lucratif basé à Herndon, en Virginie, qui fournit aux fondateurs une formation en affaires, des conseils et un mentorat. Établissez des jalons basés sur les délais et les paiements pour les produits livrables, ajoute-t-il. En outre, ne négligez pas les détails côté entreprise, qui peuvent s'avérer aussi cruciaux que les détails liés au produit. «Nos entrepreneurs les plus prospères ont une stratégie plus large d'acquisition et de conversion de clients», a déclaré Greg Raiz, fondateur et PDG de Raizlabs, concepteur et développeur de logiciels sous contrat. "Il sépare souvent les personnes qui prennent des idées jusqu'à la production de celles qui n'en ont pas." Pour plus d'informations, allez sur le site de de l'organisateur du séminaire entreprise et retrouvez toutes les informations.

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