Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inside Vincent M
3 juillet 2019

Fibre culinaire


On a tous un domaine où l'on brille. Personnellement, je suis fort lorsqu'il sagit de réparer de l'électronique. En revanche, j'ai un domaine où je suis un vrai Pierre Richard : c'est la cuisine. Je n'ai jamais réussi à préparer un plat sympa. Ma femme en a vite saisi l'étendue de mon incompétence quand je l'ai rencontrée. Un jour, je les ai invités à dîner et j'ai voulu cuisiner des pâtes. C'était la première fois que j'en préparais, et même si ça ne vous paraît pas compliqué, c'était déjà de haut vol, en ce qui me concerne. Eh bien, croyez-le ou non, j'ai réussi à le rater. Nous avons passé la soirée à vomir. Mais bon, l'erreur est humaine. Mais ma chère et tendre y croit encore. Elle m'a même envoyé à un cours de cuisine. Personnellement, j'ai beaucoup aimé cette animation. On peut même dire que réussi à mijoter une assiette assez bonne. Pourtant, je ne suis pas certain que le chef qui proposait l'atelier ait autant savouré ma contribution. Je pourrais difficilement le lui reprocher, vu qu'en deux heures de temps, j'ai réussi à mettre un four HS. Le chef me répétait qu'il faut toujours conserver son plan de travail clean, mais c'est dur de se tenir à une telle discipline. En tout état de cause, j'ai bien aimé ce cours de cuisine, mais celui-ci n'a pas fait de moi un maître en la matière. Mais si vous aimez la cuisine, c'est une aventure que je ne peux que vous recommander. Jetez donc un oeil au site du prestataire, si vous voulez voir ce que j'ai réussi à préparer.Davantage d'information est disponible sur le site de l'organisateur de ce atelier de cuisine à Valence.

cuisine photo-1503146234394-631200675614

Publicité
Publicité
Commentaires
Inside Vincent M
  • Inside Vincent M est ma revue d'actu et l'expression de mes sentiments sur le monde qui nous entoure. Je suis activistes de mes opinions, et j'entends bien les faire partager au plus grand nombre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité